Concours Mai : Scrapbooking

Publié le par lescreationsdechristelle.over-blog.com

Concours mois de Mai du site lesfeesbricoleuses.com

 

Bonjour les fées!!!
J'ouvre le bal des concours et je vous cache pas que je suis vraiment contente que ce soit du scrap, je vais enfin pouvoir vous faire profitez de ma passion et qui sait, peut être vous deviendrez passionnée comme moi je le suis.
Alors passons au chose sérieuse, je vous propose un concours scrapbooking avec sketch imposé... C'est plus simple car on a pas forcément l'inspiration débordante...
Pour ce qui est des couleurs et le thème c'est totale liberté!!! Et comme on dit "Mois de mai fait ce qu'il te plait"
Allez les fées faites moi rêver!!!

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/54/60/sketch11.jpg  

 

En exemple :

 

http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/54/60/photos10.jpg


Merci à Sani so crap pour son sketch...

 

 

Je n'ai pas eu le temps de participer à ce concours "Sniff" !!!

Il y a eu 7 participantes, elles ont toutes fait du super boulot...

 

Si vous réalisez ce sketch, merci de m'envoyer une photo car je suis très curieuse...

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire !!!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article