Carte petit coeur + couverture en Kirigami

Publié le par lescreationsdechristelle.over-blog.com

Tout d'abord un premier pas afin de réaliser vos kirigamis dans de bonnes conditions !

 

Nous vous recommandons de vous équiper du matériel de base suivant :

- un scalpel

- une planche spéciale à découper (format A4 et A3)

- un réglet métallique gradué

- un plioir

- de la colle (type colle blanche pour papier)

- du papier un peu épais (160 gr minimum)

 

Indispensable pour une découpe fine de précision, le scalpel est à manipuler avec précaution car êtremement tranchant.

Le Kirigami, c'est l'école de la patience, alors soyez toujours vigilants et travaillez sans précipitation.

 

 

Challenge du 1er au 15 Mai 2010 (Catégorie Pliage et Origami) du site lesfeesbricoleuses.com

 

 

Vous pouvez visionner la vidéo et imprimer le modèle en PDF en cliquant sur ce lien...

http://www.lovepaper.eu/kirigami-site/kirigami_french/pages_french_kirigami/page_premiers_pas_02.htm

 

Ce challenge est sympas pour une première en kirigami !

Cette carte peut servir pour la St Valentin, la fête des pères et des mères , etc.

 

Voici la photo de ma création... 

J'ai fait cette carte avec des papiers de récupération donc les couleurs ne sont pas top !!!

 

 

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire !!!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> Voici comme promis ma réalisation inspirée de votre superbe article...Je vous ais fais au passage un peu de pub !<br /> <br /> http://toutiwebart.blogspot.com/2011/02/en-recherche-didees-st-valentin-une.html<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe ! BRAVO ! Je vais m'en inspirer pour ma carte de st valentin pour mon mari et je t'enverrais une photo en remerciement...MERCI !<br /> <br /> <br />
Répondre