Boîte à six côtés avec fermeture en forme de pétales de fleur

Publié le par lescreationsdechristelle.over-blog.com

Je vous poste le résultat du challenge du 1 au 15 Mars 2010 (Catégorie Pliage et Origami) du site lesfeesbricoleuses.com

 

Ce challenge est sympas car la boîte est facile à réaliser !!!

 

Voici la photo de ma création... 

Je n'ai pas eu le temps de décorer ma boîte mais pour un premier essai, je suis plutôt contente du résultat !

 

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire !!!

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce serait hyper gentil de votre part de rajouter le patron de la boîte...çà peut peut-être(!) nous servir...<br /> Sauf si vous voulez seulement faire la maligne...dans ce cas-là pas la peine d'en faire en article qui n'intéresse personne!
Répondre